Redustim

Redustim est un dispositif médical breveté qui combine deux action simultanées.

  • Une action principale basée sur la diffusion de champs magnétiques alternatifs basse fréquence pour la stimulation du stockage de la graisse abdominale et de la masse grasse corporelle.
  • Une action secondaire de micropression facilitant le drainage et l’élimination des toxines et déchets métaboliques

La masse grasse est ce que l’on souhaite perdre en premier lorsque l’on cherche à perdre du poids. Les mauvaises graisses sont les plus difficiles à faire disparaître. Il faut diminuer un tour de taille trop grand car plus la graisse abdominale est importante, plus le risque pour la santé s’accroît.

Facteurs de risques :
L’obésité s’accroît inexorablement dans tous les pays industrialisés et pose de sérieux problèmes de santé en raison de son association avec de nombreuses complications. L’indice de masse corporelle (IMC) est un facteur prédictif de la morbidité et mortalité liées à de nombreuses maladies chroniques : hypertension, hypercholestérolémie, accident cardiovasculaire, diabète de type 2, AVC, certains cancers,…
L’obésité entraîne ainsi une nette diminution de l’espérance de vie.
L’accumulation de la masse graisseuse qui mène au gros ventre est provoquée généralement par les causes suivantes :
– Manque d’activité physique
– Mauvaises habitudes alimentaires
– Causes génétiques (prédisposition génétique à gagner du poids)
– La grossesse
– Facteurs hormonaux liés à l’âge
– Médicaments
– Manque de sommeil
– …. Les techniques les plus efficaces : Parmi les méthodes non invasives et efficaces, la technologie des champs biomagnétiques est la méthode la plus efficace. Son efficacité cliniquement démontrée offre des résultats visibles et durables en 12 séances de 30 minutes.
Le dispositif médical class IIa ReduStim est basé sur un procédé novateur qui vise à éliminer progressivement, par activation BioMagnétique, la graisse sous-cutanée ainsi que la mauvaise graisse (graisse abdominale ou viscérale) responsable de certaines maladies cardiovasculaires, AVC, cancers et de cas d’infertilité féminine et masculine, notamment chez les obèses.
Cet appareil médical professionnel est un traitement aux résultats significatifs et durables, sans effet secondaire, sans contrainte du métabolisme, dans le respect des processus naturels biologiques du corps humain.

Les 5 principes de base pour réduire la graisse viscérale :

1. Une activité physique régulière basée préférentiellement sur des exercices d’endurance tels que le jogging et la marche à pied.
2. Une alimentation équilibrée sans régime ni excès, en évitant de grignoter entre les repas.
3. Une diminution de la consommation de sel.
4. Une réduction de la consommation de glucides à index glycémique élevé.
5. Une diminution du tour de taille accélérée et efficace à l’aide de ReduStim.

Pour réduire le tour de taille et brûler les graisses abdominales, ReduStim constitue la seule méthode pour désengorger les cellules adipeuses.

Un dispositif médical soutenu par deux études cliniques

  • Une étude randomisée en double aveugle a permis de constater une perte moyenne de plus de 6 cm au niveau du tour de taille chez des patients présentant une obésité abdominale.
  • Une deuxième étude sur puce à ADN a permis de démontrer que les séances de REDUSTIM induisent des contractions musculaires imperceptibles sur muscules lisses, similaires à celles résultant d’un exercice physique soutenu.

Protocoles recommandés

Une cure de 12 séances minimum est recommandée sous forme d’une cure express ou traditionnelle. Selon l’objectif de chacun, la cure pourra se prolonger avec des séances supplémentaires. Après la cure, 1 à 2 séances d’entretien par mois sont recommandées afin d’optimiser et de conserver les résultats.

Cure traditionnelle

12 séances
4 ou 6 semaines
2 à 3 séances par semaine

Cure express

12 séances
2 semaines
1 séances par semaine

Mode d'action biologique REDUSTIM

shema1

Des résultats visibles et durables après 12 séances de 30 min

  • Résultats en termes de santé : liés principalement à l’action sur les muscles lisses viscéraux : diminution des excès de masse grasse abdominale dangereuse pour la santé.
  • Résultats en termes de silhouette : liés principalement à l’action sur les muscles squelettiques en action : « diminution du ventre », perte d’environ 2 tailles de vêtements en 12 séances de 30 min
Photographies avant/après 12 séances
avantiaprés
Perte moyenne de tour de taille après 12 séances (en cm)
img12