Radiofréquence

La radio fréquence c’est quoi ?

C’est une technique basée sur l’émission d’ondes électromagnétiques à très haute fréquence passant à travers la peau et qui produisent de la chaleur dans les tissus sous-cutanés. Cette chaleur induit une rétraction et une production de collagène qui améliore la fermeté et la tension cutanée.

À qui s’adresse la radiofréquence ?

La radio fréquence s’adresse à celles qui souhaitent lutter contre le relâchement de la peau (ovale du visage, cou, aspect fripé des joues et des pattes d’oie, ventre, bras… ), à celles qui ne supportent plus leur cellulite et la peau d’orange persistantes, à celles qui veulent raffermir leurs corps après un régime mais qui ne veulent pas passer par la chirurgie esthétique. La radiofréquence intervient dans la régénération de la peau et agit parfaitement.

Comment se déroule une séance de radiofréquence ?

La séance de radiofréquence se déroule dans une cabine en présence d’une personne expérimentée et formée à cette technique. Vous êtes allongée, et relaxée. Un gel conducteur est appliqué et on va traiter chaque zone par mouvements circulaires. Les ondes envoyées chauffent votre peau en profondeur, ce qui permet une rétractation instantanée des fibres de collagène et l’activation de la production de collagène. La séance est indolore et relaxante due à une légère sensation de chaleur ressentie sur la zone traitée. Elle dure entre 20 et 40 minutes selon la zone à traiter. Une fois la séance finie aucune gêne, ni douleur ne se fait ressentir, vous pouvez reprendre vos activités normalement.
Les résultats sont visibles à l’œil nu dès la première séance. Comptez 5 séances pour des résultats époustouflants !

Notre avis

La radiofréquence est la solution aux problèmes que rencontrent beaucoup de femmes à une période de leur vie. Inutile de passer par la chirurgie esthétique excessivement chère, sans savoir si le résultat escompté sera le bon. Nous rêvons toutes de se débarrasser de nos complexes, alors n’hésitez plus car les effets de la radiofréquence ne sont plus à démontrer.
Un bilan avec une conseillère est nécessaire pour réaliser le protocole de soin le mieux adapté. On peut également alterner des séances avec du photorajeunissement (lampe flash ou laser).